rdm ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rdm ninja

forum rpg dirigé par un maitre du jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:49

MC
vie : 33% (5/15)
chakra : 100% (15/15)
Equipement : 5kunais
Maîtrise d’arme : 17%
Maîtrise héréditaire: 100%

Coût en chakra de la technique : 33% du chakra


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:52

HWAN

vie : 40% (6/15)
chakra : 0
Equipement : 5kunais
Maîtrise d’arme : 15
Maîtrise héréditaire ou particularité: 40%

Force : 35 (3.5/10)
taijutsu: 50 (5/10)
Vitesse: 40 (4/10)
Resistance :30 (3/10)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:52

Monde:
foret de pin géant sur toute la vertical en A
Nuit noir en dessou sur la moitier gauche de la verticak B
Saule pleureur en C5 MC en C4
Sapin géant en F4 HWAN en F5
rivière, venant de C8, passant par C7;C6;D6;D5;E5;E4;E3;F3;(FGH-12)



Initiative Hwan

Deux actions par tour, vous avez le droit d'en tenter une troisieme, mais il se peut que vos actions ne fonctionnent pas.

Vous ne possédez aucune technique de ninja, vous ne monter pas au mur, vous ne marchez pas sur l'eau mais vous pouvez sauter au dessus!, vous n'etes pas invincible, vous n'inventer pas de technique, mais vous pouvez tenter des actions audacieuses.
Vous n'affirmez pas que votre adversaire s'est fait toucher.


Vous avez une heur sur le terrain, l'un après l'autre pour y faire ce que vous voulez. (fait)

Pendant le combat, les actions cachés sont par mp à MOI.

Arbitre moi (sexy Uchiwa).
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:22

Sexy Uchiwa (en E1) cria:
"C'est partie, je fait un bisou au gagnant!"

{le saut conte comme une action, initative HWAN}
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
MC²
chuunin
MC²


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:59

{Je n'ai aucune chance... avec deux coups, voir un, il me bat. Mais j'ai envie de combattre en duel}

Je suis dans le lieu du combat. J'y suis depuis une bonne heure, attendent mon adversaire.
*Cette fille est bizarre*
"Jeune fille, tes yeux rouges, ils me font peurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Ulutawe
etudiant(e)
Hwan Ulutawe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

Hwan arriva tranquillement sur l'arène, *mince il est déjà la ...* Hwan vit un signe respectueux de la tête a son adversaire ainsi qu'a l'arbitre. Dont la voie douce qui faisait rêver Hwan. Sous son bandeau noir on pouvait sentir les flammes brûler dans ses yeux *Il me faut se baiser ! Il en va de mon honneur !*

Hwan comme a son habitude se baissa au sol prit un peu de terre et se frotta les main avec.
Il se mit en position... "Bonne chance a toi!"

*C'est parti!*

Hwan cour et saute par dessus de la rivière en effectuant une sorte de vrille, ce qui lui permettait dans le même temps de lancé un Kunai vers son adversaire puis ratterrir sur l'arbre de l'autre coté... [Enfin j'essai xD]

*Voyons voir de quoi il est capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:24

HRP
Hwan cour et saute par dessus de la rivière
(cout une action)
en effectuant une sorte de vrille (ceci est une action particulière, Hwan peut effectuer cette vrille grace à son niveau de taijutsu (supérieur à 5)
...lancé un Kunai vers son adversaire (vue la proximité, l'attaque est dans la bonne direction, peut importe le niveau de dexterité de HWAN)
puis TENTE de ratterrir sur l'arbre de l'autre coté...
(Hwan possède un bon niveau, cela est possible)
Cependant, le saule pleureur a les branche trop flexible, les branche se penchant sous le poid de Hwan qui se retrouve caché dans les branche du saule, coincer sur une surface d'un demi metre, entre l'eau et l'arbre.

CECI n'est pas une résolution, juste une expliquation comme c'est l'un de premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
MC²
chuunin
MC²


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:20

Je tente d'esquiver l'attaque.
(ceci ne conte pas comme une action, c'est ma 3eme action, l'action qui est hasardeuse)
Je reçois donc l'attaque.
action1: Je place mes mains contre l'arbre
action2: "sept ans avec sursis pour l'aveugle!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:42

Le vent se mit à souffler, la jeune fille se recoiffa d'un geste ample d'une main, puis son regard devenu sérieux.

"sharingan"


La jeune fille effectua un bond et se retrouva à marcher sur l'eau.
Elle commenta la rencontre avec passion.


"Suite à l'idée de recevoir un de mes baisés, Hwan, effectua un superbe bond au dessus de la rivière! L'amour lui donnerais t'il des ailes?"


Elle aperçut Hwan tournoyer...

"Magnifique, malgrès qu'il porte un bandeau sur les yeux il a réussit a lancer un kunai sur son adversaire. Mc, avec sa hotte sur le dos ne parviend pas à éviter l'attaque."


Soudain, Hwan tomba de l'arbre.

"Comme c'est dommage, mon beau héros ne sait pas monter aux arbres..."


Mc posa ses mains sur l'arbre, avec un kunai planté dans l'un des bras.

"aha, retournement de situation, Mc, malgrès une blessure sévère contre attaque. Mince son pouvoir est héréditaire, je ne peut le copier, cependant, Hwan est dans une situation embarassante!"


Hwan entendit des bruit de craquement un peu partout, mais il ne put savoir ce qui c'est passé.

"Mince, Hwan va avoir du mal, cependant, Mc, avec sa belle musculature ensanglanté semble etre à la fois mal au point, à la fois très calme et à la fois méchant."


*Les méchants sa me fait craquer...*


initiative Hwan.
HWAN et Saule pleureur en C5

MC:
JUGE a écrit:
vie -1 (4/15)
chakra -33% (77% (11.5/15))

Hwan:
JUGE a écrit:
-1kunai (4kunais)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Hwan Ulutawe
etudiant(e)
Hwan Ulutawe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:04

Hwan toujours aussi calme le sourire au lèvre. *Arf me suis un ridiculiser la ! Bon c'est pas tout !*

"Ne vous en fête pas jeune demoiselle ceci n'est qu'un léger contre temps..."

Hwan d'un bon se releva. "Bon on commence MC² ?"

L'aveugle Lance un kunai vers MC puis s'élance en l'air pour atterrie derrière ce mystérieux adversaire et lui chuchote à l’oreille d’un air ironique "le baiser est pour moi " enchainant pas un Hupercute dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:55

{aucun probleme, grace a la difference de niveau de taijutsu, Hwan peut effectuer ses actions.}
{MC à le droit a une déplacement +2actions}
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
MC²
chuunin
MC²


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:37

{je risque déjà gros, mais si je réussis ^^}

Je me baisse calmement.
*Il est en train de mener le combat, je dois me reprendre, je dois me concentrer*
"Jeune fille, ta beauté serait une merveille que l'on a oublié en citant les sept merveilles du monde"
"A moins que les sept merveilles du monde y soit réuni"

Mon déplacement c'est lorsque je me baisse.
La première vague d'attaque passe au desus de mes bras, vu que je suis baissé.
Pour la deuxieme action par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:52

La jeune fille marcha sur l'eau.

"Suite à l'idée de recevoir un de mes baisés, Hwan, continue à effectuer des prouesses techniques"


Elle aperçut Hwan lancer le kunai, hélas celui ci se planta contre le stalagmite

Soudain, MC se baisa et au même instant Hwan s'élance en l'air

"Il y a du mouvement!"


Mc fit sortir deux stalagmites qui passèrent au dessus de ses épaules. Hwan retomba entre les stalagmites et chuchota à l'oreil de son adversaire.
{dsl MC, ton attaque ne l'a pas touché}
"le baiser est pour moi"

*Il à l'air très motiver, vu ce qu'il viend de chuchoté.
Normalement, je n'aurais pas du l'entendre, mais mon sharingan me permet de lire sur les lèvres*


"aha, les deux adversaires sont très proches, le combat au corps à corps va pouvoir commencer!"


Hwan entendit des bruits de craquement un peu partout, et il remarqua, qu'il été attaché.

"Mince, Hwan va avoir du mal, MC l'a attaché avec une branche, il a décidé d'attraper Hwan comme du betail."


Hwan lança sa frappe dans le vide.

*La brute du corps à corps, attrapé par un méchant avec un lasso... On se croirait avec un cow boy...*


initiative Hwan.
HWAN entre C3&C4

MC en c4
MC:
JUGE a écrit:
vie (4/15)
chakra (77% (11.5/15))


Hwan:
JUGE a écrit:
-1kunai (3kunais)
Attacher par une branche souple, qui permet le déplacement sans gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Hwan Ulutawe
etudiant(e)
Hwan Ulutawe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:30

Le sourire au lèvre Hwan lança "Bien Jouer mais ça ne fait que commencer! "

Hwan s'aidant de cette branche souple effectue une sorte de salto ayant pour bute de fracasser le crâne de son adversaire [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa 373
Pour vous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
MC²
chuunin
MC²


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:59

(Très jolie)
(bon ce n'est pas la peine d'esquiver je suppose)


Je reçois le coup, puis je plante un kunai sur mon adversaire.

Mon adversaire est entre les stalagmites je suppose donc.
J'utilise mon pouvoir héréditaire, pour l'enfermer dans une sphère de bois.
(ADMIN TU FAIS LES CALCULS)
Je reste à l'extérieur de cette sphère.

"Je crois le contraire.
Tes attaques sont trop dangereuses.
Je suis obligé de mettre un terme à ce combat au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:27

avant cette résolution:
ADMIN a écrit:
vie: 5 -1 (kunai)=4
chakra: 15-33%=11.5


vie: 6
chakra: 0
kunai: 5-1-1=3
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:02

"Hwan effectue une sorte de salto et attaque d'un coup de pied"

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa 373
"Mc reçoit le coup, sa doit faire mallll!"


La jeune uchiwa saute dans l'arbre, et regarda la scene d'au dessus.

"Hwan tente de fraper mc une deuxieme fois."
"Mais, Mc frappe aussi au meme instant."


Uchiwa voit que Hwan ne ressent rien suite à cette frappe, cependant son coup est stoppé.

"Heureusement pour Hwan, sa force fait que Mc est tout de meme ejecté contre l'arbre, bloquer au corps à corps, sans possbilité de fuire."


*Il est vraiment très bon, mon héro!!*


"Mais, mais que vois-je?"


La uchiwa avait les yeux grand ouvert et le sharingan concentré

Mc, à la limite du ko utilise presque la totalité de son chakra pour former une sphere de bois.

"C'est incroyable, Mc utilise un pouvoir héréditaire extrèmement complexe. Possèderais-t'il l'art du Mokuton?"


*Si il utilise le Mokuton, pourquoi n'as t'il pas achever Hwan, au lieu de l'enfermé dans une sphere de bois?*


resolution vite fait:

vie de Mc= presque rien (0.3/5)
Perd à la prochaine attaque.
chakra de mc=33% (5/15)
kunai=4


vie de Hwan=6 (malgrès la frappe au kunai)
chakra: 0
kunai=3
enfermé dans une sphere de bois.









{Merci de ne pas raler, c'est mon premier combat arbitré, et j'ai inclu de nombreux parametre. J'accepte les réclamations mais je ne pense pas en tenir compte pendant ce match.}

{Initiative hwan
deux actions chacun, j'accepte les actions caché. Pour renseignement, me parler sur msn ou mp}
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Hwan Ulutawe
etudiant(e)
Hwan Ulutawe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:59

*Bien, a tout problème il y a une solution*

Le calme résonnai Hwan ne disais plus rien comme aspiré par ça concentration, que l'on pouvait lire sur son visage.

D'un coup Hwan rompis cette concentration et s'exclafa: "Je croi que j'y suis"
Revenir en haut Aller en bas
MC²
chuunin
MC²


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:06

"La partie touche à sa fin"
"J'ai effectué cinq actions, j'effectue les deux dernières et l'on verra qui de nous deux gagne."
"ce combat m'a beaucoup plus, bravo Hwan Ulutawe et merci"


(fait par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:30

Mc se déplace a un endroit précis.
Que prépares t’il ?


Pendant ce temps, Hwan se concentre et utilise son don. Il utilise la résonance de sa voie pour trouver la paroi la plus faible de la sphère et frappe de toutes ses forces.

"Mc envoie un kunai dans l’arbre, activant l’un de ses deux pièges qu’il a placé avant la rencontre."


La sphère explose sous la frappe de hwan, à peine liberé, Hwan reçoit un coup violent, ce n’été pas une frappe, c’été un rondin de bois accroché a une corde.

"Il attaque enfin."


Hwan se retrouve éjecté et tombe près de là où se situe MC.

La Uchiwa, surexité effectue un bond au dessus des deux combatants

"Mon héros tombe sur le sol, qui se dérobe sous ses pieds, il y avait un trou"

(piège 2)

Mc utilise ce qu’y lui reste de chakra pour planter une stalagmite dans le bras de Hwan, avec sa première technique, son chakra et sa vie est avoisinante de 0, il n’a plus aucune ressource que cette attaque.

La uchiwa retombe à terre et s'aproche du trou, à sa droite Mc touche la terre, et de vant elle, au fond du trou, Hwan reçoit une blessure, heuresement, l'attaque égratine hwan sans réussir à traverser sa peau

"Ouch, sa doit faire très mal!!!"


*Le combat touche effectivement a sa fin, comme il l’avait prédit, mais pour qui ?*




vie de Mc= presque rien (0.3/5)
Perd à la prochaine attaque.
chakra de mc= presque rien (0.3/15)
kunai=4-1=3

vie de Hwan=6-0.5(rondin-resistance)-0.5(stalagmite-r)=5
chakra: 0
kunai=3
Dans un trou de taille 1mettre, un tour pour en sortir.

deux dernières actions chacun je supose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Hwan Ulutawe
etudiant(e)
Hwan Ulutawe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Hwan encor sous le choc de cette attaque.

*merde j'ai failli y rester la... faut que j'apprenne a être plus prudent*

"Bon faut sortir de la!" *Mais restons prudent se coup si!*

Hwan saute hors du trou et se mit en position défensive essayant d'analyse les différentes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
MC²
chuunin
MC²


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:55

"Les sept attaques auraient dut te tuer!"
"Je vais à nouveau en utiliser sept, en espérant te vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:05

Hwan saute hors du trou et ...
Deux stalagmites le frappent.

"A ma droite Mc,
qui combat avec ses dernière force."

"A ma gauche, Hwan,
grand héros de ce combat,
qui commence à subir des attaques"


Il se mit en position défensive essayant d'analyse les différentes possibilités,
puis des deux stalagmites,
trois en sortirent violament.

"MC a utiliser sa première vague d'attaque pour envoyer la deuxime!"


Heureusement, Hwan été capable de grande prouhesse, il évita une stalagmite, puis une deuxieme, puis une troisieme en effectuant un bond en reflex.

Hwan retomba, face à lui, à quelque centimetre de ses jambes, Mc été agenouyé, les mains dans la terre.

La uchiwa été elle aussi à quelque centimetre des deux combatant.
"Le dernier coup!!!!"

cria t'elle dans un état de démense

*Quel match, Hwan poura surement me sauver un jour...*


{Hwan vie 5-0.5-0.5=4 }
initiative hwan, donc fon de partie.
hwan vas y !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Hwan Ulutawe
etudiant(e)
Hwan Ulutawe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2007

COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:07

Hwan le sourire au lèvre "See you" et enchaîna pas une simple mais magnifique coup de pied ayant pour but d'enfin finir se combat.

[C'est bien ça le combat est fini si oui je continue un petit RP si c'est pas fini bin pas tenir compte de la suite xD]

Hwan alla au prêt de son adversaire et lui tendis la main "Bravo tu t'es bien battu, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amuser j'espère que on pourra s'affronte a nouveau *smile*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa   COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT MC vs Hwan (niveau pré-academie) Arbitre Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwan Ulutawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdm ninja :: Le Role play RDM NINJA :: RP NINJA :: Reservé membre :: Combat Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser