rdm ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rdm ninja

forum rpg dirigé par un maitre du jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hwan & Makie & Lex --versus-- Hako & Mc²

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

Hwan & Makie & Lex --versus-- Hako & Mc² Empty
MessageSujet: Hwan & Makie & Lex --versus-- Hako & Mc²   Hwan & Makie & Lex --versus-- Hako & Mc² Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:36

résumé du combat:

*Makie arriva dans l'arene, un drole d'objet dans son dos, entremelé de bandages d'un blanc eclatant. Elle regarda le ciel, puis les tribunes, avant de poser sa main sur ce qui semblait etre le haut d'une epee.*

"Wouaaaaah alors je combat avec qui? Hwan? Moi ça me va, c'est qui qu'on doit eclater?"

*D'un mouvement souple, elle degaina sa lame. Celle ci mesurait plus de deux metres, et lorsque la pointe toucha le sol, les bandelettes avaient disparuent.*

"C'est quand vous voulez!"

Hwan vit arrivé Makie dans l'arène *oh une gracieuse voix féminine* Puis entendit le bruit fait par la lame qui se plantai dans le sol *Outch finalement elle a pas l'air si tendre* Hwan en avait des sueurs froides.

Une mains se frottant l'arrière du crâne, "Euhhh salut Makie, dit moi il a l'air gros ton truc la..." Hwan tendit s'approcha de Makie et s'inclina respectueusement comme tout combattant " J'espère que nous formerons un beau couple ... euh duo euhh non euhh mince.. je veux dire équipe pardon..." Hwan était très gêner *Comme d'ab j'ai encore merdé ...*

*Makie eut un regard suspect vers l'aveugle. *

"Tu es aveugle non? Ne te fit pas aux apparences, cette lame est tres maniable et tres solide."

*Elle la planta dans le sol avant de s'assoire par terre et de faire signe a Hwan de l'imitée.*

"Pour ton couple, laisse tomber. T'es pas mon genre. Enfin les hommes ne sont pas mon genre... Wink
Ah, j'espere aussi que tu te battra bien. J'aimerais beaucoup avoir une recompense de la fille la bas..."


Mc rentre dans l'arène, sans dire un mot, et se place devant les deux autres.

"J'accepte d'être votre adversaire, j'ai une revanche à prendre"

Hwan ne faisant pas attention a MC² commence s'assoie a coté de Makie.
"Un fille qui n'aime pas les garçons ?" demande Hwan d'un aire nie. "Moi aussi je rêve de se dîner qu'elle m'a promit enfin bon il faut d'abord que l'on vienne a bout de nos adversaire. Bin en les attendant je vais faire une petit sieste!"
Hwan s'allonge les bras derrière la tête et s'endort "ZZZzzz"

Hako entre dans l'arene et remarque le combattant seul. *géniale...il a l'air bien molason*

Je serait votre adversaire. Et je serait sans pitier. (c'est pas le comportement de hako normale)

Hako passe ses mains dans sa tunic. Un sacoche pend a son coté. Il a des pochettes sur les cuisses.
hako jette un oeil a l'endroit puis fixe ses adversaires. *Un aveugle...il a donc les sens décuplé. Une superficiele...elle a donc ...une grosse épée...mouai*

Hwan souleve legerement la tête et questione Makie "C'est qui le type la ? on commence ?"

Hwan se releve d'un bon! "Alle on se motive ! tu es pret makie on va leur montré se que on sait faire!"

Pui lui chuchote à l'oreille "Fait gaffe à MC il utilise les arbes ainsi que la glasce mais pour cela il doit toucher la surface avec ses mains a se que j'ai cru comprendre"

Sexy se plaça entre les participants.



"Que chacun me donne une idée de ce qu'il souhaite comme terrain de combat."


Uchiwa écouta les demandes des combatants, créa le monde, puis les laissa se plaçer.


"Que le combat commence!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
 
Hwan & Makie & Lex --versus-- Hako & Mc²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakita Hako
» Hwan Ulutawe
» Sasakie Makie (la seule, l'unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdm ninja :: Le Role play RDM NINJA :: RP NINJA :: Reservé membre :: Combat Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser