rdm ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rdm ninja

forum rpg dirigé par un maitre du jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rp] "Le rouge et le noir..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

[Rp] "Le rouge et le noir..." Narutoitachi20copy1tk4

La forêt était humide, sombre, pesante. La fine pluie qui tombait drue depuis le début de semaine avait assouplie la terre, la rendant boueuse par endroit. Chaque bruit se répercutait avec un écho inquiétant: les craquements sinistres des branches provoquaient des frissons aux rares hommes présent en ce lieu lugubre.

"Celà fait une demi heure que nous tournons en rond Yuriku, je suis certain d'avoir déjà vu cet arb..."

L'homme s'était tu soudainement. Un autre, celui qui marchait en tête, leur avait fait signe de s'arrêter. Ils étaient quatres, deux hommes et deux femmes, tous habillés de la même manière: une tenue ample et noire, agrémentée ça et là de bout d'armure en métal, sur les avants bras notamment. Chacun d'eux portaient un masque, blanc, siglés d'étranges écritures.
L'homme en tête retira ce dernier, laissant aparaitre un visage jeune et sérieux. Ses cheveux noirs tirés en partie en arrière retombaient sur un katana court, qu'il portait dans son dos.

"Calme toi. Je sais ce que je fais."

Sa voix était calme, détachée. Il paraissait sûr de lui, malgrés le fait qu'il soit le plus jeune de l'équipe. Il regarda un petit moment le haut d'un arbre, avant de reporter son regard vers l'homme qui s'était adréssé a lui. Ils n'avaient pas besoin de parler entre eux, les signes étaient suffisament clairs. Le jeune homme n'avait pas besoin d'insister non plus, il savait que son compagnon l'avait comprit.
Un souffle de vent secoua les branches et les feuilles aux alentours. Le silence était à peine retombé que l'équipe en avait profité pour s'en aller. Pourtant, ils n'étaient que trois cette fois ci.

"Yuriku..."

Commença l'une des deux femmes dans un souffle.

"N'as tu point confiance Hayame? Tu t'inquiètes trop."
"Mais, et si..."
"Il était seul. Il a dailleurs signé son arrêt de mort par cette option.
En duel, il ne tiendra pas longtemps."


Il eut a peine le temps de terminer sa phrase que l'homme qui manquait avait reparu. Il rangea une lame semblable a celle du chef d'équipe, à la différence que celle ci avait gouté au sang récemment...

"Un éclaireur de Suna. Il était seul. Etait."

Derrière son masque, le chef d'équipe eut un léger sourire de contentement alors que la femme poussa un léger soupir. Une nouvelle fois, il avait eut raison. C'était dailleurs pour ça qu'il était le leader...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:55

La nuit venait de tomber, jetant son ombre unquiétante sur la totalité de l'immense forêt. Seul le bruit du vent dans les feuilles ou des petits animaux cherchant a manger venait perturber le silence du lieu.

Les quatres ninjas de Konoha ne pouvaient continuer dans de pareilles conditions: ils risquaient de tomber dans un piège ou une embuscade posée par l'ennemi. Car l'ennemi était présent, tout autours d'eux, partout dans cette forêt. Ils n'étaient nulle part a l'abri, aussi ils parlaient peu et n'avaient pu faire de feu.

L'un des deux hommes montait la garde. Il s'appelait Lex Heiro. Assit sur un rocher, il sembait aussi immobile que la roche en dessous de lui. Sa respiration était lente, son esprit aiguisé. Il écoutait, la douce mélodie du lieu l'envahissant: pas un bruit, un son, ne lui échappait. Il pouvait sentir, il pouvait entendre toutes les présences qui se déplaçaient autour de lui: il n'avait pas besoin de voir. Encore quelques heures a tenir ainsi, et son chef d'équipe viendrait le relayer.
En pensant a lui, il se rapella l'homme qu'il avait du abattre. Le ninja de Suna devait les suivre depuis un moment, et c'est pour brouiller les pistes que Yuriku les avait fait tourner en rond: ils ne devaient pas montrer d'où ils venaient, et encore moins où ils allaient. La lame sur son dos n'avait tranché qu'une seule et unique fois. Lex n'était même pas sûr que son assaillant ai eut le temps d'en voir le bout.

Un bruissement le ramena a la réalité: c'était Yuriku.

"Alors?"
"Rien. Ormis le fait que le vent souffle plus fort depuis une demi heure."
"Bien. Va te reposer."
"Au fait, excuse moi pour cette apr..."
"C'est inutile. Il n'a pas du trop t'embêter et puis, je savais que tu voulais nous montrer tes talents..."


Il aurait pu jurer que Yuriku, aussi noir qu'il puisse faire, lui avait lancé un regard moqueur, signe qu'il avait toujours autant confiance en lui.
La nuit était fraiche, pensa t il. Le lendemain serait rouge...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

" Yuriku ... à plus tard "

Yuriku n’avait pas besoin de plus pour comprendre.
Jamais l’homme ne lâche sa garde, toujours, même lorsqu’il dort, à une exception près.
La complicité entre les deux hommes fait qu’il n’y avait pas besoin de mots pour dire qu’il avait confiance.

Les pas étés imperceptibles, rapide, calme et précis, la pointe de ses pieds touchants légèrement le sol.
Lex s’approcha d’un arbre, un arbre choisit parmi les autres, un arbre duquel il pouvait entendre tout, réagir rapidement et tuer avant d’être repéré.


Lex sortit une boisson, l’a but rapidement. Il sortit sa lame, effectua quelques mouvements plus rapides que le son, tranchant l’air, il vérifia par ce mouvement que le sang de son adversaire de la journée n’avait pas altéré la précision de sa lame, il n’en été rien. Il reposa sa lame dans le fourreau, en la rangeant, ses doigts passèrent sur les gravures de son clan qui été sur le bas de la lame.

* Aujourd’hui encor, j’ai fait honneur à mon nom, un jour je devrais mourir, mais je le ferais avec honneur et aidé de cet homme, ce prodige, le seul qui peut prendre ma place.
Il est loin le temps où cet homme semblait s’assoupir pour piéger nos assaillants. A présent, nos masques sont là pour cacher notre humanité, plus le temps de rire, chaque seconde est décisive, chaque erreur est fatale. Nous en avons déjà fait les frais… *

Dans un soupire, Lex posa ses fourreaux, ses équipements. Il ne garda qu’une protection de l’avant bras, devenus presque une partie de son corps, tout comme son épée, le prolongement de son bras.

Lex s’adossa à l’arbre, ses sens étant toujours en éveil, il avait conscience de tout ce qui se passait.

* Yuriku, tu es la seule personne avec qui je puis me reposer *

Lex effectua un signe, le signe du tigre.
Lui qui l’instant d’avant été concentré sur les moindres détails de cette nuit, lui oublia tout.
Le vide dans son esprit, il n'y avait plus rien.
Il entendait son battement de coeur, puis chercha celui de Yuriku, à exactement huit mètres de là.

Lex s’endormis, prêt à se réveiller à la moindre variation de tension de la part du leader.

* Yuyu, je compte sur toi * se disait t’il en entrant dans un monde brumeux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:37

L'aube se leva sans qu'ils ne le sachent vraiment. Le rouge et or de l'astre solaire se mélangeait aux verts des feuilles et de l'herbe, aux bleus du ciel et de l'eau, aux noirs de leurs âmes. Un léger vent soufflait. Il avait le mérite d'apporter d'autres saveurs, d'autres odeurs, d'autres pensées...

Yuriku se leva. Ils devaient tous partir a présent. Rester trop longtemps ici leur assurait d'être trouvés, et sûrement celui de mourir aussi. Il fit quelques pas en direction de ses compagnons, immobiles. Pourtant il savait au fond de lui même qu'à la moindre alerte, au moindre bruit suspect, chacun d'eux serait prêt. Leur rôle ne laissait que peu de place au sommeil, ils avaient apprit a se ressourcer autrement. Rester immobile, les yeux fermés mais l'esprit conscient. Une base pour un ninja de leur rang.

Il siffla, immitant a la perfection un petit oiseau des bois. Un signal connu: tout le monde se releva, leurs masques empêchant de voir leurs visages. Il était dûr parfois de les voir ainsi, avec ce masque en guise de visage, les contraignant a oublier leurs sentiments, a être réduit a de simples armes... Enfin, c'était leurs métiers a tous, ils l'avaient accepté.

Yuriku posa une carte, pointa un endroit précis.

"Nous sommes ici. Notre objectif est de ce côté. Nos déplacements - volontairement incohérents - nous ont permit de nous approcher un maximum. Les rares pertes de l'ennemies n'ont peut être pas encore été retrouvées, aussi ils ne devraient pas être en alerte. C'est un point pour nous."

Il était calme, méthodique. Ses paroles ne se voulaient pas optimistes, juste réalistes. Ils ne connaissaient plus la peur et n'avaient plus confiance en la chance.

"On va se déplacer rapidement jusqu'a ce point. Après..."

Il n'eut pas a terminer sa phrase. Chacun savait ce qui lui restait a faire, c'est à dire ce qu'ils faisaient le mieux: survivre.
Le matin s'était lever, comme la vie s'inssufle en chacun de nous. Bientot la nuit tomberait pour certains, la vie s'en allant avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18

Une dixaine d'homme tenait la position. Un avant poste stratégique aux portes de la montagne, celle qui défendait depuis toujours le village du sable de ses aggresseurs. La tenue de leurs ennemis, d'un gris sableux, leurs permettait de se confondre a merveille avec leur entourage, ce qui n'était pas le cas des quatres Ambu. De plus, le surplomb qui était en leur défaveur les empechait toutes attaques directes: ils n'auraient qu'à qu'essuyer les projectils jusqu'a ce que mort s'en suive.

"Vous savez tous ce que vous avez à faire. Bonne chance a tous.
Ah oui, l'échec n'est pas tolérer. Votre mort non plus."


Lex sortit seul de la forêt, en trombe, une main sur le katana dans son dos. Il courait a une vitesse prodigieuse. Il avalait les mètres avec une facilité déconcertante, soulevant la poussière et les gravillons sous ses pieds.

"Chef! Unité ennemie repérée a 12h! Il est seul et fonce droit sur nous!"
"Hmmm un kamikaze? Lancer deux salves de 10 kunais chacune sur lui. Il ne pourra pas les eviter vu la vitesse a laquelle il se déplace."
"Nous ne...?"
"Je le veux mort. Inutile de faire dans la finesse, je doute qu'il ne nous aprenne quoi que ce soit. Exécution soldat!"
"Bien!"


Alors que le ninja de Konoha arrivait non loin de son objectif, il aperçut le scintillement des armes prêtes a l'emploi. Les deux salves partirent comme prévu, avec une précision hors du commun.

"Pff Yuriku avait encore raison..."

[Pas terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

*Je ne doit pas refaire d'erreur, je suis celui qui prend les risques, mais je ne doit pas mourir, Yuriku me l'a interdit. Je doit etre plus performant que contre l'éclaireur... *

Lex se rapella la scene, où il avait combatu un éclaireur....




Lex oublia la raison pour laquelle il tournait en rond.
Les doutes disparurent, sa mission été là.
Yuriku lui avait clairement indiqué le lieu où été sa cible.


Lex se plaça, face au vent.
Il se concentre, le vent dans ses cheveux, il sent l’odeur de son adversaire,
tel un chasseur s’empreigne de sa proie.

Lex ferma les yeux, se concentra.

* Il est seul, j’ai vérifié toutes les entités présentes,
il est clairement seul, il n’a aucune chance. *

Lex ouvrit à nouveau les yeux,
fixa la branche sur laquelle se trouve son adversaire.

*Il ne dissimule pas sa puissance, il est de bas niveau,
je n’userai que le minimum d’énergie et d’arme.*

Lex prit une pierre, puis se plaça sur la cime d’un arbre proche de son adversaire.

*J’ai déjà perdu presque quatre secondes à vérifier qu’il été seul,
des secondes de perdu, maintenant, il est temps d’agir.*

Lex lança la pierre, elle toucha le sol loin devant l’éclaireur.
L’éclaireur de Suna se concentra vers la direction du bruit,
la proie été assez diverti pour n’opposer aucune résistance.

Lex s’éleva dans les aires, sortit son épée de son fourreau dans son dos,
en passant devant sa proie, il frappa, une frappe plus rapide que le son,
puis rangea la lame dans son autre fourreau.

Il ne toucha aucun os, il le tua sur le coup, rapide et efficace.
Le seul bruit, tel une mini détonation, n’été pas un coup de feu,
mais bien sa lame qui avait dépassé la vitesse du son.


* Je me suis laissé emporté l’espace d’une seconde,
une petite monté d’adrénaline, ma frappe à été trop rapide,
la détonation aurai put trahir ma présence
si l’on été pas dans ce cas précis.
Heureusement, mon erreur n’en ai pas une,
on confondra ce bruit avec un tonnerre lointain. *

Lex rebondit d’arbre en arbre pour retourner à terre,
il ressortit sa lame de son fourreau et frappa dans l’air.
Sa frappe dépassa les gouttes d’eau et frappa la goutte de sang.
La seul goutte de sang qui s’été échappé du corps de la victime,
la frappe avait cicatrisé par la brûlure la plaie,
ne laissant aucune emoragie externe.

Le corps tomba, lex le rattrapa et le déposa à terre,
dans un lieu où ni l’odeur,
ni la vue de ce cadavre ne serait remarquée avant des jours.

Il avait fallu six secondes de préparation,
moins d’une seconde pour effectuer sa frappe
et trois seconde pour déposer le corps.
Les dix secondes écoulées, Lex se mit à courir, comme à son habitude,
il n’avait pas perdu la trace de son équipe.
Il avait passé tellement de temps en tan qu’éclaireur, qu’il été facile pour lui de les retrouver, même sous cette pluie fine.

Lex arriva près de ses compagnons, à sa place, sans montrer la moindre différence, comme si rien ne s’été passé.






Lex sortit brutalement de ses souvenirs.

* C'est bon, il a parlé, je l'ai repéré. Alors c'est lui le chef, quel imbécile.
Je ne suis même pas à la moitié de ma vitesse normale, je puis éviter facilement son attaque. Mais je dois suivre les ordres de Yuriku, j'ai confiance en lui. Nous sommes une équipe, je dois éviter les exploits individuels*

Lex vue soudain les nombreuses salves de kunais dans le ciel.

* Un peu d'ombre ne me fera pas de mal, à présent je peut courir à ma vrai vitesse, si je passe de trois metres secondes à dix metres secondes...
J'aurai atteind la position de mes adversaires avant qu'il ne le remarque.
Yuriku, j'espere que ton plan fonctionne*
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Makie
etudiant(e)
Sasaki Makie


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Kling Kling Kling!!

C'était le tintement des shurikens face aux kunais de l'ennemi. Hayame et l'autre femme de l'équipe, Nodoka, n'eurent aucun mal a contrer ces attaques franches et prévisibles. Le mouvement souple de leurs poignets allait de leur saccoche au vide devant eux, lachant entre temps une ou deux étoiles de ninja. L'ennemi mettrait sans doutes plusieurs secondes pour préparer une parade a ce qu'ils n'avaient surement pas prévu. un temps largement suffisant pour 4 ambus. Suffisant pour faire place nette.

Lex sourit a l'entente du doux bruit des chocs tout autour de lui. Le vent soufflait sur son masque, lui procurant une sensation de bien être particulier que seul lui savait aprécier. Il n'entendait plus rien d'autres que levent, ses pas, et le calme qui suivait la chute des armes de lancer sur le sol sablonneux. Il accéléra.

Bada bada bada BAM!

Un nuage de poussière se souleva du sol et semblait s'accrocher a ses semelles lors de son saut. Un saut rapide, bref précis, qui l'emmena où il voulait: les lignes ennemies. Un premier garde était posté là et semblait pétrifier. Son regard le supliait, il était apeuré.

Chhhhhhhh..... liiiiiiiiing

Le katana trancha une seconde fois un homme a la tunique grise, et comme la première fois, pas une goutte, pas un son autre que celui du fourreau, ne vint troubler la passe d'arme.
Le corps tomba, inhanimé, sur le sol devant lui. Le ninja de Konoha n'avait pas prit la peine de s'attarder suffisament a ses côtés pour le voir toucher le sol.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Le 'signal' avait été lancé lorsque Lex avait tranché son adversaire. Sans doutes prit de panique, et ce a juste titre, les ninja de Suna avaient rechignés leurs postes de gardes frontières pour se jeter corps et âmes contre le kamikaze ambu.

"Kuchyose no Justsu, Tokagero."

Un sifflement provenant du nuage de fumée leur apprit que l'invocation avait réussit. Le lézard géant, de plus de 4mètres de long, regardait de ses yeux mordorés le ninja des ombres.

"Ssssssss...."
"Va, je crois qu'il n'y en a bien assez pour trois..."

Yuriku tourna son visage maqué vers Hayame qui semblait surprise.

"Hayame, occupe toi de Lex. Nodoka, tu me suis."

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:11

De nombreux ninjas se jetèrent contre Lex.
Lex, ferma les yeux un instant, pour prendre le temps d'analyser chacun des ses adversaires, se basant sur leurs vitesses de déplacement, le bruit de leurs pas lui indiquant leurs poids, le bruit de leurs armes lui indiquant où il devait frapper efficacement.
Il se concentra ensuite sur les battements de cœur et la monté d'adrénaline de ses ennemies.

En l'espace d'une seconde, Lex avait mit au point un ordre d'action.
Il frappera les hommes, du plus fort au moins fort, économisant ses forces, dans chaque point faible de ses ennemis.

Lex s'apprêtant a faire un carnage en mêlée, comme il avait l'habitude face à des Ninja prit de panique, quand soudain il sentit une présence différente.
Un des Ninja, sembla plus calme et cependant, il s'enfuit du champ de bataille.
*Que fait-il?*
Lex tua les hommes s'approchant à moins de deux mètres de lui, en une seconde, le calme dans son périmètre.

Lex prit son shuriken en forme de phœnix et le jeta visant Yuriku au loin.
Puis il se mit à courir, a toute allure, en direction du Ninja qui s'engouffre dans l'ouverture du mur.
Lex, placé une vingtaine de mettre plus haut que l'homme, le suivi tel un chat suit sa proie.

Pendant son temps, son shuriken spécial passa à six mettre de yuriku, qui remarqua tout de même le signe.

Yuriku compris que Lex été partit à nouveau dans une action individuel, Yuriku aurait put soupirer, s’il n'été pas si impliqué dans cette attaque.
Le shuriken revenu dans les mains de Lex, comme par un jutsu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

Le lézard filla tel un serpent dans les lignes ennemies, provoquant un désordre calculé. Les shurikens ricochaient sur ses écailles, alors que ses pattes volumineuses broyaient les os de ses ennemis. Ses yeux se tournaient parfois vers un ninja de suna isolé, avant que ses dents pointues et éffilées de déchiquetent sa chaire.

"Aaaaaaargh! C'est un monstre! Abbattez le! Mais abbattez le bon sang!!"

Les cris, les sifflements s'entrechoquaient, alors qu'Hayame avait disparut, surement sur les traces de Lex.

Un signe de main de Yuriku ramena Nodoka a la réalité. Le ninja des ombres fonçaient déjà en ligne droite vers un point de controle stratégique. La seconde kunoichi du groupe le suivit des lors de pres.

"La lune est belle Nodoka tu ne trouves pas?"
"Comm..? Oh!"


Son regard changea brutalement, tout comme sa trajectoire. Elle éxécuta avec agilité quelques signes, avant de sortir son katana...

"La danse sous la lune de Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:51

Le ninja cria, alertant les trois ninja qui se trouvent au fond du passage.

"Nous sommes attaqu..."

Lex effectua un bond, passant d’un coté du mur à l’autre coté.
Lors de ce saut, Lex sortit un Kunai et le lança.

Je suis dans son angle mort, il n’a aucune chance.

Le kunai se planta dans la gorge et tua le ninja qui venait de donner l’alerte.

Les trois ninja réagir, l’un d’eux ne prit pas la peine de regarder dans la direction de Lex, et se mit à courir vers le village.

*Je rêve, un ninja de Suna qui cours comme un fou vers le village, sa me fait penser à moi dans mes débuts….*
Lex soupira, mais très vite il revint à la réalité, lorsqu’il aperçut les trois ninja agirent.
L’un de cours vers le village, l’autre se précipite vers une cage remplie de créature volante, le dernier se dirige vers une montagne de brindilles.

*Pour une fois que j'aurais put suivre les ordres et rester avec le reste du groupe, merde!*

Lex entend les cris des ninja de l'autre coté du mur.

*Vas y Yuyu...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

La danse sous la lune de Konoha: une technique de katana qui fut conçu par le plus grand ninja samourai de Konoha. Elle ne se transmet qu'aux plus puissants guerriers et combattants au sabre, et ce n'est pas peu dire...

En temps normal, elle consiste a provoquer l'illusion d'être trois personnes afin de surprendre l'ennemi par son angle mort. Nodoka avait surpassé depuis longtemps ce niveau: ce n'était pas deux illusions mais bien une vingtaine qui se tenaient prêt a l'attaque. Comme chacun le sait, une illusion n'a pas de consistance et ne peut donc pas blesser, mais au vu de la vitesse de Nodoka, celle ci est capable de se mouvoir dans n'importe laquelle de ses illusions pour porter un coup de sabre réel, et ce, pour tou ses ennemis.
Une véritable boucherie.

"Sécurise la zone Nodoka, je serai de retour dans 20minutes environs. Attend nous ici.
Ah, évite de jouer trop longtemps avec tes victimes: je ne tiens pas a passer plus de temps ici qu'il n'en faudrait. "


Il était serein. Nodoka ne pouvait pas perdre un combat avec son arme en main. Pourtant, quelque chose le tracassait: Lex...

*Stupide shinobi, je t'avais dit de ne pas faire d'exploit, maintenant, c'est moi qui vait devoir jouer ton rôle rhaaa...*

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:45

* Me voilà dans une situation extrêmement délicate. Je me suis éloigné des autres, et je suis face à trois ninjas qui vont donner l'alerte.
Je ne peux pas utiliser mes jutsus, ils sont tous à base de feu. Le feu se ferait repérer par le village de Suna. *


Lex prit deux kunais et enleva son écharpe.

* Je ne peux pas non plus utiliser ma spécialité qui est le parchemin explosif. Le bruit donnera lui aussi l'alerte.*

Lex lança les deux kunai, accroché à son écharpe.
Son lancé réussit et captura les jambes du Ninja coureur.

*J'ai ralentit celui là.
Celui sur ma droite va ouvrir cette cage remplie de créatures et celui sur ma gauche va créer un katon pour allumer un feu repérable...
Je vais devoir risquer ma vie, mais la mission ne doit pas échouer.
Merde...*


Lex effectua un bond entre les murs. En l'air il enleva sa ceinture, et décrocha des accroches de ses bottes, ainsi que d'autres accroches situées un peu partout sur sa tenue.

Dans un fracas métallique, les nombreux poids s'entrechoquèrent dans le sable.

Lex, montra son véritable niveau, malaxant son chakra, débarrassé de ses poids, utilisant son énergie, l'adrénaline...

L'espace de cet instant, lex été le ninja le plus rapide qu'est connu Konoha, à l'exception de Yondaime, le 4ème.

Lex rebondit d'un coté à l'autre de la paroi, jusqu'a atteindre le sable, puis en l'espace d'un battement de cil, Lex avait décapité l'un des ninja de Suna.

*Celui là, n'allumera aucun feu*
Puis, toujours aussi rapidement, Lex fonça sur l'homme qui venait de se libéré de l'écharpe et effectua un jutsu à très grande vitesse.

"Konoha senpuu"

La frappe puissante, amplifié par la vitesse indescriptible de Lex détruit sur l'instant la colonne vertébrale de son ennemi.

Lex, sentant l'adrénaline redescendre, perdant l'avantage de ses poids jetés, souffrant de l'énergie utilisée pour une telle prouesse et souhaitant économiser son chakra, reprit son souffle.

*Il ne m'en reste qu'un, il ouvre la cage. J'ai usé toutes mes cartes, maintenant, je ne sais que faire.*

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuriku
juunin
Yuriku


Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Flash back:

"Yuriku, cette technique est extraordinaire! Tu dois etre invincible avec!"

Nodoka, qui venait d'assister a la démonstration de son chef d'équipe, semblait ébahie.

"Je ne dirai pas ça Nodoka. Efficace peut etre, invincible surement pas."
"Mais enfin..."
"Tout dabord, je brule enormement de chakra en enchainant ces techniques. Deuxio, elle me demande une concentration quasi absolue, et son maniement est des plus complexes, ce qui m'oblige a un temps de 'calme' au préalable. Enfin, la vitesse a laquelle je l'éxécute me bloque toute esquive dans les moments suivants, et donc recquiert le soutient d'un de mes alliés. "


La kunoichi semblait estomaquer. Yuriku avait déjà penser a tout, vu ses points forts, ses poinst faibles, les situations où l'utilisées...

Flash back off

*Bien, c'est le moment où jamais.*

Avec une vitesse affolante qui démontrait une maitrise quasi expertes des signes du zodiaques, le ninja des ombres commença son combo. Le mur derrière les ninjas de suna explosa, faisant apparaitre des lianes d'ombres: elles semblaient vouloir accrocher, étrangler les hommes, les immobilisant au sol ou contre les murs, leurs membres écartées.

*Deuxieme partie.*

L'ombre de Yuriku s'allongea. Cependant, celle ci ne restait pas au sol mais semblait former des pieux qui se dirigeaien vers les cibles humaines.
La plupart allait mourir ainsi, embrochés sur une ombre...

*Et le final...*

Les paumes du shinobi devienrent bleues, un chakra qui provoquait un bruit strident: les milles oiseaux.
Les quelques hommes encore debout furent tuer par la force miraculeuse dégagée par le ninja dormeur...
Quarante. Ce fut le nombre de victimes que Yuriku acheva soit avec ses ombres, soit de ses propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

De nombreuses créatures volantes sortirent de la cage.
S’élevant dans le ciel.
"A présent, le mur sud de Suna viend de remplir sa mission. Ralentir les assaillants et avertir le village. Je crains que votre petite attaque ridicule ne prenne fin."

Lex n’avait pas fait attention à l’homme.
Il été grand et possède un bras semblable à un bras de marionnette.

"Toi, l’anbu lent comme un escargot, repart chez toi !"

Lex, garda son calme.
*je vois il tente de m’énerver pour que j’agisse de façon incontrôlé.
*Notre mission n’est pas finie, je vais me débarrasser de ce prétentieux puis combattre ses créatures volantes avant qu’elles n'atteignent le village*

Lex, se mit à courir.
*Ma course, cette attaque, la course de Lex… grasse à elle j’ai pu repousser toutes les attaques du village de Konoha. Meme fatigué, je devrais me débarrasser de cet adversaire rapidement.*

Lex plaça l’arme légèrement derrière lui, courant à toute vitesse, dans une course en courbe, tenant sa lame avec les deux mains.

Sa frappe, comme à son habitude, découpera l’adversaire horizontalement par un effet de levier dut à sa vitesse.

Lex arriva à trois mètres de l’adversaire et effectua l’attaque.
Sa vitesse tripla, il effectua un bond et tournoya sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Mais cela ne se passa pas comme prévus.

L'épée de Lex se déroba de sa main.

Puis la majeur partie de ses équipements furent projetés en arrière.

Lex, dans sa course ne pouvant s'arrêter se retrouva projeter à terre, sans comprendre ce qui venait de se passer.
De plus, le sol sur lequel Lex venais de tomber se déroba sous son poids et il chuta...

"Je crois que l'objet au jutsu magnétique que je possède m'a beaucoup servit face à toi. Un Anbuu si faible qu'il à besoin d'équipement pour être quelque chose... Je crains que tu ne sortes jamais de ce piège. Je vais aller détruire tes armes que tu viens de perdre. Minable Ninja."

A ce moment là, Lex sentit que Yuriku avait utiliser les milles oiseaux.

Lex été dans un trou, sans équipement, ni kunai, ni shuriken, ni lame...
Lex leva un pied quand soudain le second s'enfonça.
En quelques secondes, il été embourbé dans du sable jusqu'a la taille.

"Merde, c'est quoi ce truck"

L'homme, tournant autour du trou tel un vautour répondit.
"Te voilà dans les sables mouvants, j'avais prévu ce piège pour des animaux, je ne pensais pas qu'un ninja puisse tomber dedans. Comment te nommes tu?"

Lex regarda l'homme.
"Sache que mon nom ne te sera d'aucune utilité, car tu ne pourras le répéter. Je suis l'Anbuu Revolverine"

*Je suis tout de même piéger là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
Lex Heiro

Lex Heiro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2007

[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

L’ennemi, se déplace en rond autour du piège, observant Lex s’enfoncer lentement dans les sables.

" Très jolie katana, votre village comprendra facilement ta mort lorsque je leur renverrai."
Lex regarda sa Lame dans les mains de son ennemi.

*Si Yuriku utilise les milles oiseaux, je vais combattre à un niveau correct et révéler la vrai forme de ma lame.*

"Agasha Chieh, flamboie!"
Cria Lex avec conviction.

La lame de Lex, dans les mains de son ennemi rétréci légèrement, devenant plus légère.
Les symboles sur la lame se mirent à briller d’une couleur écarlate éblouissante puis la lame devient rouge.
En l’espace d’un instant, après la phrase de lex, le katana avait légèrement changer de forme.

Le ninja de suna observa l’épée quand soudain, Lex fini sa phrase :
"Et brûle tel le phœnix !"

Le manche de l’arme brûla son porteur qui la lâcha.

Lex rattrapa son arme, de la quelle des flammes se mirent à jaillir.
Lex frappa dans le sable, avec l’épée puis effectua un bond hors du trou.

Les flammes de sa lame disparurent et Lex la rangea.
"A présent je vais tenir ma parole, mon nom vous n’aurai pas le temps de le répéter."

L’homme toucha sa ceinture, des champs magnétique en sortirent, expulsant les kunai encor à proximité.
"Agasha ne sera pas affecté pas votre petit tour de passe passe, deplus je n’ai pas besoin d’elle pour vous vaincre."

Lex enleva son masque et le rangea dans son manteau.

"Je vous laisse me frapper en premier, de toute façon vous allez mourir dans peu de temps. Que ce soit dans le noir de la mort ou dans le rouge de votre sang, vous m'y verrais dans un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] "Le rouge et le noir..." Empty
MessageSujet: Re: [Rp] "Le rouge et le noir..."   [Rp] "Le rouge et le noir..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] "Le rouge et le noir..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdm ninja :: Le Role play RDM NINJA :: RP NINJA :: Reservé membre :: RP libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser