rdm ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rdm ninja

forum rpg dirigé par un maitre du jeu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa
Admin
Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/01/2007

Les techniques Empty
MessageSujet: Les techniques   Les techniques Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:38

Techniques spéciales.

Les techniques spéciales sont des techniques propres à votre personnage.( à vous de les inventer. il est important de préciser que ces techniques doivent avoir des limites, pas de super techniques de la morts qui tue ... De toute façon les Modos ou les Admins vous diront si elles conviennent lors de la validation de votre fiche. )
les Kuchiyose no Jutsu (Technique d’invocation, il faut avoir passé un contrat avec un type d’animal pour pouvoir utilisé cette technique) compte comme une technique spéciale

Les techniques héréditaires, super techniques propres à votre clan ( à votre famille). elles ne peuvent ni être copier ni imitées par les autres Ninjas qui ne sont pas du même clan. lorsque vous possédez plusieures techniques héréditaires, ces techniques doivent toutes tourner autour d'un "élément" en particulier ( exemple : Feu, eau, les os, le vent, les marionnettes, le dréssage, les ombres, la lumière etc ) .... pour les techniques héréditaires les possibilités sont énormes ...

Exemple: si je maitrise le feu, je peut pas savoir faire de la glace et etre maitre en genjutsu, avoir un démon en moi et posseder un sharingan!
( ou du moin pas en technique héréditaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-kage-rpg.fr-bb.com
 
Les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rdm ninja :: Le Role play RDM NINJA :: RP NINJA :: Regle rp ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser